Team CO2, Stunt moto Montpellier

Présentation du Team CO2

Accueil > Le Team > L'équipe

Histoire du Team CO2

Situés au sud de la France, à Montpellier (Hérault, 34), tout est parti d'une après-midi entre cinq potes en janvier 2005 à la suite de quoi est née l'envie de nous regrouper régulièrement pour nous entraîner à réaliser quelques figures. Nous avons ainsi constitué une équipe, la "CMST", nom sous lequel nous commençions à mettre nos photos et vidéos sur internet. Quelques mois plus tard, en septembre 2005, nous avons changé de nom pour adopter celui de Team CO2 en référence à la molécule dégagée par les véhicules à moteur; un nom original et quelque peu provocateur sous lequel nous nous sommes véritablement fait connaître dans la discipline.
Un an plus tard, à l'envie toujours présente de se faire plaisir, celle de développer la discipline et ses conditions de pratique s'est ajoutée. C'est pourquoi nous avons créé l'Association CO2 dans le courant de la rentrée scolaire 2006. L'objectif est simple : faire connaître le stunt et s'entraîner en sécurité. C'est ce qui nous a servi et nous servira de fil rouge jusqu'au jour où l'objectif sera atteint.
Aujourd'hui, le team est composé uniquement des deux frères fondateurs : Johan et Maxime Ayache. Après 5 ans de stunt avec des motos de 50cm3, nous sommes passés au gros cube en juillet 2010 avec des motos sportives de 600cm3.

L'évolution du logo CO2

Présentation des riders

Inséparables depuis toujours, il était donc logique que nous pratiquions notre passion entre frères. Chez les CO2, le stunt, c'est une histoire de famille !

Pour mieux nous connaître individuellement (et oui nous ne sommes tout de même pas des jumeaux !), nous vous invitons à cliquer sur Maxime pour faire connaissance avec le dernier de la famille et sur Johan pour découvrir l'aîné !